solidarité

  • Granny Love Challenge, participation 14 + Fée moi un doudou

    Bonjour à toutes,

    C'est mercredi, c'est le jour du point Granny Love Challenge organisé par Jiji!

    Toute petite avancée sur mon projet de dessus de lit, afin d'avancer mes autres projets... 2 grannies qui portent le total à 99 carrés/156 à faire:

    grann love challenge,fée moi un doudougrann love challenge,fée moi un doudou

     

    Vous vous souvenez également des african flowers de la semaine dernière?! Et bien pour celles qui ont suivi un peu leurs aventures depuis, voici ce que j'en ai fait:

    pandas des 4 saisonsPour le Granny Love Challenge et le défi automnal des pandas des quatre saisons, auquel je participais pour la première fois!

    Ensuite, vous vous souvenez également de l'aventure "Fée moi un doudou", dont je vous ai parlé et reparlé à maintes reprises! Voici un petit teasing de ma réalisation,-je ne vous en montre pas trop pour le moment, dans la réalité j'ai presque fini-! A quoi cela vous fait-il penser?

     grann love challenge,fée moi un doudougrann love challenge,fée moi un doudou

     

     

     

     

     

     

     

    Rendez vous chez jijihook pour admirer les réalisations talentueuses des autres participantes.

    A la semaine prochaine pour d'autres grannies!

  • Petites fées 44

    avatarSOSPrema.jpg

    Bonjour à toutes,

    Ce mois-ci je suis devenue "Petite Fée" au sein du groupe nantais. En effet, j'ai décidé de m'investir à long terme auprès de l'association SOS préma en réalisant à mon rythme, selon mon temps, mon énergie, et mes envies de petites choses introuvables dans le commerce, et qui seront distribuées à des parents dont les enfants sont nés prématurément!!

    Je vous rappelle que si vous souhaitez soutenir cette cause, vous pouvez participer au concours "Fée moi un doudou", dont le but est de récolter un maximum de doudou(s) qui seront redistribués à des bébés nés prématurément au CHU de Nantes!!! Ce concours permettra d'élire le plus joli doudou.

    Vous retrouverez toutes les explications sur la page facebook.

    Autre possibilité, devenir vous aussi une Petite Fée en envoyant votre désir de faire partie de l'aventure à cette adresse: petitesfees44@gmail.com