Rendez-vous sur mon nouveau blog!

Bonjour et bienvenue à toutes,

A nouvelle année, nouveau blog!!!

Ce blog ne me convenait plus niveau interface, possibilités, intuitivité, modernité. Place donc à un nouvel espace plus clair et plus vaste!

J’espère que vous y trouverez toute la convivialité que vous recherchez.

Vous pouvez toujours retrouver l’ensemble des articles de mon précédent blog, ici. Je les transfère petit à petit sur mon nouvel espace…

Et surtout rendez-vous dès à présent sur mon tout nouveau blog: 

https://mespetitesrecreations.wordpress.com

Et pour mes anciennes abonnées, je vous invite à renouveler votre abonnement sur mon nouveau blog via le flux RSS, afin d'obtenir instantanément mes articles dans vos marques-pages :

https://mespetitesrecreations.wordpress.com/feed/

ou encore en vous abonnement à la newsletter, directement en haut à droite de la page d'accueil de mon nouveau blog.

 

 

A bientôt!

Stella

Commentaires

  • Il n'y a pas de newsletter sur le nouveau blog.

  • Bonjour Tout chocolat. Merci pour ta remarque judicieuse. Je tente de me familiariser avec mon nouveau blog, et n'ai pas encore trouvé comment insérer l'inscription à la Newsletter ;) Mais ça va venir, je cherche ce soir. Dès que j'aurais trouvé, je mettrai à jour cette article avec le lien pour que tu puisses t'inscrire. En attendant ut peux t'abonner au fil de discussion en cliquant sur le flux RSS du nouveau blog, ici : https://mespetitesrecreations.wordpress.com/feed/
    Sur mon nouveau blog je vais poster des articles thématiques (par exemple, des liens vers des tutos gratuits du net sur un thème précis). Dès ce soir, il y aura un article sur le thèmes des chouettes/hiboux.
    A bientôt.
    Bises,
    Stella

  • Voilà Tout chocolat, j'ai fait le nécessaire, et t'ai inscrite à la newsletter de mon nouveau blog. Tu recevras donc un mail à chaque nouvel article que je publierai. Tu me diras si ça ne marche pas.
    A bientôt.
    Stella

  • C'est fait ! Je suis abonnée via feedly :)

  • Super Aglaé ! Ca me fait très plaisir que tu me suives dans mes nouvelles aventures bloguesques ;) Je n'ai pas été très présente ces derniers temps sur les blogs des copinautes, j'en suis désolée (je cogitais mon nouveau blog, et puis énooormément de boulot et tracas). Alors j'ai privilégié facebook, c'était plus rapide pour faire le tour des news des copines. Bref, c'est reparti, je me relance, et je passe de nouveau du temps sur vos blogs. A bientôt, donc ! Bises ;)

Les commentaires sont fermés.