SOLIDARITE : Appel aux tricoteuses et à leur grand coeur

 

 

10929228_10204784518985886_1152646523420040555_n.jpg

Bonjour à toutes

J'espère que vous êtes en pleine forme après ces fêtes de fin d'année.

 

Aujourd'hui je relaye un appel un peu spécial et urgent! Je participe à un PEC public (projet en commun) sur facebook à l'inititative de Looklady afin d'aider Eliane qui s'occupe de l'association SOS Prémas d'Angers. Le but est de confectionner des petits habits (brassières, bonnets, chaussons, couvertures) pour les prémas de néonat. A la base, le PEC est sans limite de temps de réalisation, mais il se trouve que suite à une erreur de manipulation, l'hôpital n'a plus du tout de brassières pour les petits bouts.

Il est donc urgent de renouveler le stock. Au cas où certaines d'entre vous seraient par hasard en possession de brassières tricot pour prématurés, ou auraient un peu de temps pour en réaliser assez urgemment, il vous suffit de vous renseigner en suivant en cliquant ici. Vous y trouverez également des liens vers des modèles. Egalement si vous êtes sur facebook, en vous inscrivant au PEC.

Merci par avance à toutes celles qui voudront bien partager sur leurs blogs et réseaux sociaux cette annonce, ainsi qu'à celle qui participeront à l'opération.

Commentaires

  • merci Stella pour cet article, je vais relayer de suite sur ma page Facebook. Bisous !

  • Merci Jiji de ta contribution à cet appel urgent ;) Bisous, et à bientôt!

Les commentaires sont fermés.